Homme : les erreurs de style à éviter pour aller en soirée

Vous avez l’intention de partir en soirée, vous amuser en boîte avec votre bande de copains ? Ces petits conseils vous aideront à éviter les fautes de style malheureusement trop courantes.

Évitez de porter du blanc

Le blanc est la couleur à éviter absolument quand vous partez en soirée même s’il se marie très bien avec toutes les autres couleurs. En fait ce n’est pas vraiment un argument subjectif, le blanc met en évidence tous les détails de votre corps. A moins que vous soyez musclé et sec sans une once de gras, il faut éviter de porter du blanc, le moindre petit bourrelet se voit à des kilomètres.

En plus cette couleur ne vous ferait aucun cadeau, si vous aviez un petit malheur en soirée (verre renversé, transpiration, etc…). Si vous préférez la discrétion que d’être au centre de tous les regards, alors, il vaut mieux éviter cela.

Le portefeuille trop gros

Allégez autant que possible votre portefeuille, n’y mettez que les choses qui vous sont nécessaires pour votre soirée. Pas besoin d’y garder toutes les cartes de visites que vous avez reçu et d’ailleurs ce n’est pas très utile de mettre trop de liquidités sur vous, votre carte de crédit suffit amplement. Les jeans slims avec des portefeuilles bombés, c’est l’erreur de style à éviter absolument, cela casse automatiquement le style de l’ensemble et vous donne l’air d’un clown.

Faire des lacets trop serrés

C’est vraiment ce qu’il faut éviter quand vous partez en soirée, ce petit détail peut vous gâcher toute la fête. Vous aurez du mal à marcher à la longue et surtout des difficultés à montrer tout votre talent sur la piste de danse, ce qui est un problème majeur. En plus, cela se voit automatiquement quand vous avez les lacets trop serrés. Mettez la bonne taille, veuillez à être bien confortable dans vos baskets, c’est essentiel !

Évitez des maillots de foot

Pour aller en soirée les maillots de foot et autres accessoires sont à éviter autant que possible. C’est-à-dire pas d’écharpes, pas de jogging, pas de chapeaux, pas de maillots. Éventuellement si vous voulez aller en soirée fêter la victoire de votre équipe préférée ou si c’est le thème de la soirée, vous pourrez mettre un t-shirt ou un maillot personnalisé. Mais attention aux couleurs, il ne faut pas non plus que cela détonne avec l’ensemble et surtout ne mettez pas de chaussures de running aux pieds.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *